De retour du Gers!

Salut les copains!

Je suis rentré du Gers dimanche avec Maman. Les trajets en voiture se sont super bien passés. J’ai dormi au moins la moitié du temps à chaque voyage. J’ai joué le reste du temps. Le seul souci était pour Maman. Quand vous êtes seul(e) en voiture sur une longue durée avec bébé, pour faire la petite commission, c’est pas simple, voire même impossible!

Que s’est-il passé là bas pour moi? Une baignade, ma première, dans une piscine. J’ai vu des canards! J’ai rencontré des gens. J’ai eu droit à des bisous des filles des voisins d’à côté. Je me suis découvert une passion, les roues! J’ai bien mangé, je me suis dépensé, j’ai eu quand même quelques difficultés pour dormir, mais finalement, c’était lié à un problème d’oreille. Saleté d’oreille bouchée!

Gros point négatif. Maman m’a amené, justement pour ce souci, à l’hôpital de Condom. La prise en charge et la visite se sont déroulées vite. Mais le médecin de garde, un samedi… Comment dire. Le Gers étant une région plutôt sinistrée, le docteur n’est pas français, mais a un nom venant d’un pays de l’est. Maman s’est faite engueuler, si si, pour ne pas avoir vu de médecin généraliste. Je récapitule. Samedi. Vacances. Gers.

Un médecin généraliste, Maman en a appelé 2, 2 répondeurs avec de la musique. Donc, ce gentil médecin ne doit pas connaître les heures de travail de ses collègues… De plus, quand il m’a examiné les oreilles, il a appelé un collègue, plutôt "brute" que "médecin", pour m’empêcher de bouger sur le lit. Maman a cru qu’elle allait faire un massacre! La pédiatre m’a déjà enlevé un bouchon d’oreille toute seule sans aucune aide!

Bref, heureusement, l’infirmière, elle, était sympa! Il ne m’a pas enlevé le bouchon, mais a prescrit du cerulyse pour le dissoudre.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s